MARK CURRIE est reconnu comme l’un des meilleurs pêcheurs du Québec depuis de nombreuses années, s’étant classé plus de trente fois dans les trois premiers rangs ainsi qu’à de nombreuses reprises dans le top 10 de diverses compétitions. Détenteur de la prestigieuse «Triple Couronne», récompensant le Pêcheur de l’année, l’Équipe de l’année et le Champion de la classique, ses talents parlent d’eux-mêmes. Au plus fort de ses années de tournoi, il a remporté à plusieurs occasions les titres d’Équipe de l’année et de Pêcheur de l’année. En 2010, il est retourné à la compétition une fois de plus et s’est mérité une place au tournoi « Berkley B1 ». Ayant dominé durant toute la première journée de compétition, il a terminé avec une impressionnante deuxième place.

Il a paru dans le magazine « In-Fisherman » deux fois en tant que guide de l’achigan à petite bouche au Québec et en Ontario. Il est parrainé par Pure Fishing, bien connu pour ses compagnies telles que Berkley, Fenwick, Abu Garcia et bien d’autres. Il a également rédigé des articles sur l’achigan à petite et à grande bouche pour des journaux locaux et d’autres sites Web.

De nombreuses années de tournois de pêche lui ont laissé un atout très important, la «polyvalence». En plus de l’achigan, il est aussi un pêcheur multi-espèces. Il commence sa saison en avril avec la truite et le saumon, suivis par le doré et le brochet en mai, puis l’achigan en juin. Au total, il passe près de 9 mois par année sur l’eau. Durant les 3 autres, il pêche sur la glace, principalement pour le doré et la perche.

Avec l’éducation comme but principal, une journée passée sur l’eau, avec lui, se révélera être une expérience d’apprentissage mémorable. En comprenant les schémas comportementaux, vous apprendrez comment pêcher des poissons trophées sous diverses conditions. Les techniques de tournoi qu’il a développées et raffinées au fil des ans vous seront enseignées, alors que vous attraperez les poissons d’eau douce les plus difficiles à capturer.

MARK CURRIE has been recognized as one of Quebec’s top leading tournament fishermen for many years, accumulating over thirty finishes in the top three and plenty more in the top ten. With a prestigious “Triple Crown”, consisting of Angler of the Year, Team of the Year, and the Classic Champion, his credentials speak for themselves. In his prime tournament years, Team of the Year and Angler of the Year awards were accomplished numerous times, also adding to this list. In 2010 he returned to competition once again and added yet another high placing in the “Berkley B1” tournament. After leading the field day one, he ended with an impressive second place finish just shy of another win.

He has appeared in the “In-Fisherman” magazine twice as the guide for trophy smallmouth in Quebec and Ontario. He is sponsored by Pure Fishing, well known for companies such as Berkley, Fenwick, and Abu Garcia along with many others. As well he has contributed by writing articles on both smallmouth and largemouth bass for local papers and other websites.

Many years of tournament fishing has left him with one very important asset, “Versatility”. Along with bass, he is also a multi species fisherman. Trout & salmon begin his season in April, followed by walleye & northern pike in May. With bass following in June, this keeps him on open water for almost 9 months of the year. The remaining 3 months find him combining a mix of open water steelhead and hard water ice fishing, primarily for walleye & perch.

With education being the main goal he strives for, a day on the water with him will prove to be a memorable learning experience. By understanding behavioral patterns, you will learn how to catch trophy fish under various conditions. The tournament techniques that he has developed and refined over the years will be taught to you, as you battle some of the toughest swimming freshwater fish.